Plus de 100 participants se sont inscrits sur notre plateforme www.tunisiantalents.com, ils ont décidé d’aller à la rencontre de leurs compatriotes venus des quatre continents (Amerique du Nord, Europe, Asie et Moyen Orient) et de Tunisie… afin de partager leurs expériences, leurs savoir faire et leurs parcours professionnels local et international.

Le programme, riche par la présence de plusieurs personnalités Tunisiennes à travers la planète, a été réparti sur deux panels. Il a su par ailleurs capter l’attention et l’intérêt de l’ensemble des participants.
Mr Nejib Zaafrani, Président de TTU, (Présidentde Research& Management (RNM) Solutions, Ancien Secrétaire Général et CEO du Conseil Suprême de l’energie du gouvernement deDubai et ancien Chairman &ManagingDirector, Shell Abu Dhabi); a ouvert le forum en présentant notre association et en indiquant ses valeurs, sa vision, sa missionet ses objectifs.

Notre invité de marque M. CedricLeminter, Président d’Industrial Scientific, a mis l’accent durant sa présentation sur l’excellence, facteur essentiel de progrès et de progression, pour arriver se positionner en tant que talent et leader.
Les cofondateurs ont chacun réaffirmé leurs engagements auprès des jeunes Talents Tunisiens et des jeunes leaders visionnaire potentiels, à vouloir les tirer vers le haut et offrir, à ceux qui le peuvent, un accompagnement sans concession.
Deux ateliers sont déjà programmés, le premier à la fin du mois de septembre 2017 autour de l’énergie et le second au mois de décembre 2017 dont le thème sera divulgué prochainement.
TTU est rejoint régulièrement par de nouveaux membres talentueux, des Tunisiens de Tunisie etd’autres venant des régions du monde entier pour enrichir ce travail unique que prodigue notre association aux Talents et Leaders désireux de réussir et d’atteindre l’excellence.

Nous allons tout mettre en œuvre au profit des talents et leaders tunisiens pour marquer la différence au sein de notre grand pays. Le savoir-faire, le savoir être ainsi que les riches expériences sur le plan local et planétaire des membres déjà leaders dans leurs domaines d’activités seront partagés, avec les meilleures pratiques.

Les deux réunis -talents et leaders- discuteront de la manière de jouer un rôle central pour transformer les défis sociaux, environnementaux et économiques de la Tunisie en de grandes opportunités pour stimuler la croissance et le développement durable en créant les meilleurs leaders du 21em siècle.

dolor Praesent Nullam id mattis et, consequat.